À propos d'Anne 

Dre Anne St-Laurent a fait ses études en psychologie à l’Université du Québec à Trois-Rivières. Au cours de son parcours scolaire, elle a eu la chance de travailler auprès de diverses clientèles et ce, dans différents milieux (école primaire, centre jeunesse, santé mentale, centre de réadaptation). Tout au long de sa formation doctorale, elle a œuvré auprès d’une clientèle d’enfants et d’adolescents lui permettant de développer une certaine expertise à ce niveau.

 

Sa formation se centre sur le développement de l’enfant, particulièrement au plan affectif. Elle est également formée en thérapie par le jeu chez les jeunes enfants. La formation continue fait partie intégrante de son cheminement professionnel afin de maintenir à jour ses connaissances.

Originaire de Val-d’Or, elle revient s’établir en région en 2015 afin d’y effectuer son internat en psychologie et y débuter sa carrière. Dans le but de poursuivre son travail auprès d’enfants, elle se joint au Centre DÉFI afin de lui permettre une approche multidisciplinaire.

Dre Anne St-Laurent

Psychologue